Un projet pour atteindre les sommets !

Elles sont 7 femmes, membres du Groupe d'Alpinisme au Féminin Savoie Haute-Savoie (GAF73-74) qui a pour objectif de promouvoir la pratique féminine de la haute montagne pour que demain, les cordées soient autant guidées par des femmes que des hommes. Pendant 2 ans, elles vont se former pour devenir des leadeuses de cordées autonomes dans les différentes disciplines de la haute montagne : alpinisme, ski de randonnée, escalade, cascade de glace...

Leur objectif final est la réalisation d'une expédition en août 2020 sur le Mont Kenya pour l'ascension d’un sommet mythique dans un territoire exotique.

Elles portent des valeurs de cohésion d’équipe, de dépassement de soi, de respect de la montagne, de mixité dans le sport

Pour financer ce projet, elles sont à la recherche de partenaires (équipements, aide financière...). Soutenez-les !

Vous pouvez suivre le projet sur : Facebook : @gaf7374.caf     Instagram : @gaf.73_74