Orbital est un fonds de dotation, créé en 2019 et régi par loi du 4 août 2008 de modernisation de l'économie.

Notre équipe

Orbital c'est l'histoire d'une famille pluridisciplinaire qui conjugue plusieurs expériences celle des parents autour de la création d'entreprise, du mécénat humanitaire et de l'engagement associatif, celle des garçons autour de l'éducation, du social, du sport et de la Présidente qui concerne l’émancipation des femmes.

Les différentes expériences internationales seront mises au service du collectif. Le Conseil d'Administration aura l'appui des conjoints, tous d'origine étrangère (1ere ou 2eme génération). Avec leurs connaissances et leur réseau le Fonds de dotation interviendra en Europe du sud, au Maghreb en Amérique du sud.

Aude-Line
 Gilles