Najla fait rimer Tradition avec Qualité, Innovation et International

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis gérante d'une entreprise familiale de pâtisseries tunisiennes. Il s'agit d'un savoir-faire ancestral transmis de mère en fille depuis des générations. Notre maison est fondée depuis presque 40 ans et j'ai pris la relève depuis 12 ans.

Qu’est-ce qui vous intéresse dans cette fonction ?

Je suis stimulée par le challenge et avec mon équipe nous en relevons beaucoup

Par exemple ?

J’en citerai 3 : la qualité, l’innovation et l’international. Consciente de l'importance de la sauvegarde de ce patrimoine immatériel, notre enseigne "Madame Rekik la patissière" contribue à protéger, perpétuer, valoriser et développer avec passion cette activité.

"Madame Rekik la patissière" tient à être un label de qualité. Tout est parti de la passion de notre métier, de la notion de plaisir à fabriquer des pâtisseries de qualité.

Inspirés par ces valeurs, nous avons décidé :

* d’avoir recours aux meilleurs produits du terroir minutieusement sélectionnés,

* de mettre en place une infrastructure adéquate pour des conditions de travail conformes aux standards internationaux,

* d’opérer à un contrôle régulier et systématique de l’hygiène du personnel, des locaux et du matériel.

Fidèle à ses valeurs et respectant sa notoriété "Madame Rekik la patissière" a mis en place le système de certification ISO 9001 version 2015.

De quoi nous engager dans une dynamique prometteuse de croissance et nous autoriser à aspirer à un rayonnement extra-frontalier.

Et l’innovation ?

Notre premier souci est bien de satisfaire le client et notre credo est son bien-être aussi bien physique que moral. Par conséquent, aucun abus de sucre, zéro colorant, zéro produit chimique. Nous intégrons des ingrédients naturels triés sur le volet associés à un choix pertinent d’arômes et bien sûr un souci poussé de l’esthétique

Nous enrichissons notre gamme initiale par des nouveautés qui mêlent ingrédients, goût mais aussi au niveau de l’emballage.

Notre gamme de pâtisserie en formule LIGHT s’inscrit également dans cette optique. Elle est déjà disponible.

Et vous êtes également engagée au sein de l’association Conect ?

Je suis membre du bureau exécutif de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie avec l’ambition d’accompagner les entrepreneurs dans une démarche citoyenne de l’entreprise de ses rapports avec son environnement et ses parties prenantes notamment ses employés. Pour cela il faut d’abord être exemplaire au sein de son entreprise !